• Valentine Gothic

     

    Valentine Gothic

    Valentine Gothic

    Valentine Gothic

     

    Aucun filtre

    Vous mettez une ombre portée de votre choix , moi j ai mis : 3/3/50/12.

    Tube fait par moi avec Midjourney (tube AI.Generated by Krysten-Art)

    J'ai ulilisé les éléments du kit de Adrienne " Gothic Valentine " , elle vous propose d autres tubes pour aller avec mon tuto.

    https://adriennesdesigns.blogspot.com

    1. Ouvrir un nouveau calque 800x800 font transparent.

    2. Ouvrir le fond blanc , fond 1 , sol.bien placer .

    3. Ouvrir l'element , placer en haut à droite.

    4. Ouvrir la maison , placer en haut à gauche.

    5. Ouvrir la coiffeuse, placer à droite en bas.

    6. Ouvrir les fleurs ,placer à gauche en bas.

    7. Ouvrir le tube de votre choix ou le mien redim à 60% bien placer.

    8. Ouvrir le livre ,bien placer en bas à gauche.

    9. Ouvrir divers 1, bien placer en bas à droite.

    10. Ouvrir divers 2, bien placer en bas à droite.

    11. Ouvrir divers 3, bien placer en bas à droite.

    12. Ouvrir divers 3, bien placer en bas à gauche.

    13. Mettre votre licence si il y en a une et signer votre travail , enregistrer tout en png .

    14. Ce serait sympas de mettre un lien vers mon tuto, MERCI.

    Amusez vous bien !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 20:26

    COUCOU J'ai pris le matériel je vais faire demain dans la journée bonne soirée bises Annick50

    2
    Mercredi 31 Janvier à 16:04

    coucou voici ma participation bonne soirée bises Annick50

     

    3
    Jeudi 1er Février à 09:00

    Bonjour Annick 

    Oh superbe et merci d avoir garder mon tube , bonne journée gros bisous 

    4
    Jeudi 1er Février à 12:04

    c'est superbe bon jeudi à vous   biiiiz

      • Vendredi 2 Février à 08:30

        Merci beaucoup Magdalena , bonne journée biz

    5
    Jeudi 8 Février à 15:52

    merci ma belle pour ce beau tutoriel et ce superbe tube, voici pour moi gros bisous.

    6
    Vendredi 1er Mars à 14:36

    Bonjour ma diamond 

    merci beaucoup d avoir fait mon tuto , le tien est bien réussi .

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :