• Rachel

    Bonjour a tous 

    Voici mon nouveau tutoriel 

     

     

    tuto gothic rachel.rar

     

     

    Ce tutoriel est de ma création personnelle et toute ressemblance n est que pur coincidence et je vous demanderai de ne pas le redistribuer sur le net ,ni sur vos sites, blogs ou forums sans mon autorisation !!!

    Les images ou tubes viennent du net , d amies et de mon groupe de partages , si un tube vous appartient et que vous ne désirerez pas que je l utilise , dite le moi et je l enlèverai ou je mettrai un lien vers votre site !!

    Merci de votre compréhension !!

     

    Allez on commence 

    Vous aurez besoin pour ce tuto , le filtre Xero 

     

    1* Ouvrir une image transparente de 600x500 , copier/coller l image 2

    2* Copier/coller l image 3 (paysage)

    3* Copier/coller l image 4 (drapper) mettre a droite , dupliquer/image/miroir

    4* Copier/coller l image 5 (drap+coeur) 

    5* Copier/coller l image 6 (rose) mettre à droite

    6* Copier/coller l image 7 (femme) mettre au centre 

    7* Copier/coller l image 8 (chaine) mettre en bas 

    8* Copier/coller l image 9 (fleur) mettre a droite comme sur le tag et dupliquer/image/miroir

    9* Copier/coller l image 10 (bougie) mettre derrière la chaine et dupliquer/image/miroir

    10* Fermer le tube "femme et chaine" , fusionner les claques visibles

    11* Effets/modules externes/xero/porcelaine à 60-60

    12* Réouvrir les tubes, signer puis fusionner les calques et enregistrer en png 

    J espère que ce tutoriel vous aura plus !!! merci !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:38

    coucou Chrys, pourrais tu supprimer mon compte du forum stp,

    je n'arrive pas a te joindre autrement dsl

    bonne journée

    kittygraph.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :