• Patrick Day

    Patrick Day

    Patrick Day

     

    Aucun filtre

    Vous mettez une ombre portée de votre choix , moi j ai mis : 3/3/40/12.

    Tube fait par moi avec Midjourney (tube AI.Generated by Krysten-Art) il est en vente chez :

    https://picsfordesign.com/marketplace

    J'ai ulilisé les éléments de 2 kits de Adrienne, elle vous propose d autres tubes pour aller avec .

    https://adriennesdesigns.blogspot.com

     

    *********************************************************************************************

    1. Ouvrir un nouveau calque 800x800 font transparent.

    2. Ouvrir le fond blanc , fond 1 , sol.bien placer .

    3. Ouvrir le fond 1, le fond 2 .

    4. Ouvrir l'élément , placer en haut à droite.

    5. Ouvrir l'élément 1, placer en haut à gauche.

    6. Ouvrir les ballons ,placer en haut.

    7. Ouvrir le tube de votre choix , bien placer au centre.

    8. Ouvrir le tonneau ,bien placer en bas à droite.

    9. Ouvrir divers , bien placer en bas à gauche.

    10. Ouvrir le gnome, bien placer en bas à droite.

    11. Ouvrir divers 1, bien placer en bas .

    12. Ouvrir divers 2, bien placer en bas à gauche.

    13. Mettre votre licence si il y en a une et signer votre travail , enregistrer tout en png .

    14. Réglage/netteté/netteté.

    15. Ce serait sympas de mettre un lien vers mon tuto, MERCI.

     

    Voila c est terminé , bonne création a tous

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 20:19

    couocou encore un très joli tutoriel, là je ferais le prochain bisous et bonne soirée absetne demain car c'est l'anniversaire de ma soeur bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :