• Dragon

    Dragon             

                      

    Ce tutoriel est de ma propre création et toute ressemblance avec un autre ne serait que de

    pure coïncidence , il a été réalisé avec psp 12 

    Ne pas le redistribuer sur les forums , blogs ou sites sans mon autorisation.

    Les images viennent du net , si jamais une vous appartient et que vous ne 

    désirerez pas que je l utilise je l enlèverai ou je mettrai votre lien vers votre site .

    Si vous voulez mettre votre création d'après mon tutoriel , veuillez mettre 

    mon lien vers mon site merci !! 

    Cliquez sur le coffre pour télécharger le matériel

    Couleur :  arrière plan : e6bf58

                    avant plan  :  eb6935

    On y va !

    1/  Ouvrir une image transparente de 500/400 et peindre avec l'arrière plan.

    2/ Calque/nouveau calque et peindre avec l'avant plan.

    3/  Calque/nouveau calque de masque/à partir d'une image et choisir snow%20 et ok.

    4/  Réglage/netteté/netteté.

    5/  Ouvrir votre tube dragon et copier/coller/comme nouveau calque, placer le sur 

                la droite.

    6/  Fusionner les calques visibles.

    7/  Image/ajouter une bordure de 3 en couleur rouge ensuite une autre de 25 en 

        blanc. Sélectionner la avec la baguette magique.

    8/  Effets/ réflection/kaleidoscope: 3/7/5/-1/9/3/4 enroulement coché.

    9/  Effets de textures/mosaïque antique/56/56/70/2/50

    10/  Sélection/désélectionner.

    11/  Ouvrir le tube wyy93(chinoise). Copier/coller/comme nouveau calque

                      redimensionner à 85%

    12/  Réglage/masque fou : 2/60/5/ ensuite le mettre sur la gauche.

    13/  Effets/ombre portée/ 3/10/75/25

    14/  Ouvrir le tube pjgcbzeo1 et copier/coller/comme nouveau calque.

    15/  Réglage/netteté/netteté .

    16/  Signé votre travail avec la police "japanèse".

    17/  Image/ajouter un bordure de 3 en couleur rouge.

    Voila c'est fini j espère qu il vous a plu !!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:45

    Merci beaucoup pour ce beau tuto Krys. Voila ma version. Gros Bisoussssssssssss

     

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 22:18

        Oh superbe ma chanchan,ton tube est superbe , j'adore

        Merci beaucoup gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :