• Steampunk Annie

     

    Steampunk Annie 

    Steampunk girl

     

     

    Cliquez sur les roulements pour télécharger le matériel 

     

    Steampunk girl

     

    Bonjour à tous !

     

    Le tube dragon est de moi , 

    Le tube pinup n est pas dans le matériel il est de Krysten-Art , vous pouvez l'acheter ici 

     

    Les autres tubes viennent du net 

     *Ce tutoriel est de ma création personnelle et toute ressemblance ne serait que 

    pur coïncidence .

     

    *Il est interdit de le redistribuer sur le net . Pour vos forums me demander mon autorisation svp ! merci !

    merci de respecter mon travail*

    Si vous voulez mettre votre création d' après mon tuto sur votre blog , merci de mettre un lien vers mon site et le lien du tutoriel, merci !!!

    Bonne création ...

     

    Allez on commence

     

    Dans ce totoriel , pas de filtres et très facile à réaliser !!

    ******

    1-Ouvrir le papier " 30 " 

    2-Copier/coller la frame "11" ombre portée/2/2/73/15/noir

    3-Copier/coller le tube "2" placez en haut à gauche

    calque/agencer vers le bas , meme ombre portée revenir en haut de la pile

    4-Copier/coller le tube "3" placer en bas à gauche, meme ombre portée

    5-Copier/coller le tube "dragon" placer en haut à droite meme ombre

    6-Copier/coller le tube de votre choix 

    7-Dupliquer votre tube placer la copie sous la frame, revener sur votre tube et gommer le bas comme si il était passer derrière la frame

    Vous devez avoir le bas derrière et la tête devant !!

    ********

    Voila votre création est fini

    J'espère que vous avez eu plaisir a le réaliser 

    bonne journée 

    chryscreation

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:28

    Bonjour Chrys...  voici ma version du ton sublime Scrap "steampunk gril"..

    j'ai passé un excellent moment à le réaliser.. MERCI !!

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:39
    Bonjour , Merci beaucoup d'avoir fait mon tutoriel et bravo pour ta réalisation bisous
    3
    Angel_Nath
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:52

     

    voici ma version un peu modifié!

     

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:56
    Bonjour
    Merci beaucoup Angel d'avoir fait mon tutoriel , jolie tube gros bisous
    5
    Aellinael
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:15

    Bonjour , c'est possible de prendre votre tutoriel . Pour le mettre dans un forum ou je suis la gérante avec une amie .

    Voici le lien du forum : http://auxpinceauxdargent.forumactif.org/ .

    C'est un forum pour faire des bannière pour un jeux . Mais dans la partit privé . Voila pour nos apprenti il faudrait montré quelque tutoriel . J'ai pensé à cet Créa . Comme certaine membre du forum , veulent pas s'inscrire sur un forum pour apprendre .

    Et comme je dois vous avouée je suis nul pour faire des tutoriel , j'ai beau essayais mais j'arrive pas .

    Merci d'avance 

    Aellinael

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:40

    Bonjour Aellinael
    C est avec plaisir vous avez mon autorisation y a pas de souci ,par contre ne pas oublier de mettre le lien de mon blog et le lien du tuto .
    je vous souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :